Défiscalisation Girardin : la garantie G3F

Votre réduction d'impôt sécurisée

En cas de reprise de votre réduction d’impôt par l’administration fiscale, et sous réserve du respect des conditions générales, la souscription G3F (Garantie de bonne Fin Financière et Fiscale) vous assure le remboursement par Inter Invest des montants appelés pour quelque raison que ce soit(1). Vous bénéficiez donc du montant de votre réduction d’impôt attendue quoi qu’il arrive, tous les risques financiers et fiscaux étant couverts par les garanties suivantes :

Obligatoire

Assurance Responsabilité Civile Professionnelle
Notre assurance RC PRO couvre toute erreur de montage et/ou de gestion d'Inter Invest à hauteur de 20 millions d'euros de réduction d'impôt.


Couvre à hauteur de 20 M€



Clause de limitation de recours
Cette clause couvre l’investisseur, en tant qu’associé d’une SNC solidairement et indéfiniment responsable, contre les défauts de paiement des locataires.


Clause Systématique



Exclusif Inter Invest

Assurance RC « parapluie »
Cette assurance, exclusive sur le marché, vous couvre, en tant qu’associé d’une SNC solidairement et indéfiniment responsable, contre les sommes qu’il pourrait être amené à payer pour tous sinistres causés par un locataire non assuré.


Couvre à hauteur de 100 M€
Couvre tout dommage corporels



Fonds G3F
Notre fonds G3F couvre tous les aléas financiers et fiscaux. Placé sur un compte de cantonnement, il est doté de 8 millions d’euros au 1er janvier 2017.


Fonds de 8 millions d’euros au 1er janvier 2017

(1) Eu égard aux montants assurés et spécifiés ci-dessous.