200offerts sous conditions pour une 1ère souscription sur le contrat d'assurance vie LINXEA Avenir OFFRE VALABLE DU 15 OCTOBRE 2018 AU 05 JANVIER 2019 Voir conditions de l'offre

Comment Souscrire à LINXEA Avenir ?

Vous ouvrez un contrat d’assurance vie LINXEA Avenir en remplissant un dossier de souscription, en ligne ou par papier, et en effectuant un premier versement. Vous pouvez verser le montant que vous souhaitez, à partir de 100 € à l'ouverture.

Toute souscription est soumise à la validation définitive de l'assureur.

100 % Dématérialisé

En choisissant cette option, vous n’aurez aucune démarche papier à effectuer.
Vous remplissez en ligne vos informations, vous chargez vos documents et vous finalisez la souscription de votre contrat grâce à la signature électronique.

Si vous n'avez pas vos documents à portée de mains vous pouvez finaliser la souscription de votre contrat en imprimant le dossier PDF.
Vous devrez signer à la main les documents et nous les renvoyer accompagnés de vos pièces justificatives et de votre 1er versement par chèque à l'ordre de Suravenir

SOUSCRIRE EN LIGNE

Souscription papier

Vous remplissez à la main l’ensemble du dossier que vous avez imprimé sur notre site ou que vous avez reçu par courrier.
Vous joignez vos pièces justificatives et votre 1er versement par chèque à l’ordre de Suravenir.

DOSSIER DE SOUSCRIPTION

Adresse de réception de votre dossier

Sans affranchissement

LINXEA
LIBRE REPONSE 52151
93209    SAINT-DENIS CEDEX

Avec affranchissement

LINXEA
23 RUE DES BRETONS
93210    SAINT-DENIS LA PLAINE


Traitement de votre dossier

  • Nous confirmons la bonne réception de votre dossier chez LINXEA par email, mais vous pouvez si vous avez créé un compte suivre l'évolution de celui-ci dans votre espace client.
  • Si votre dossier est incomplet nous prenons contact avec vous par email et/ou par téléphone.
  • Si votre dossier est complet nous vous confirmons son enregistrement - les conditions particulières de votre contrat vous sont envoyées les semaines suivantes par l'assureur par courrier postal.