Avec la gestion pilotée, déléguez à des experts la gestion de votre épargne !

Qu'est-ce que la gestion pilotée ?


La gestion pilotée s'adresse à ceux qui manquent de temps ou de connaissances des marchés financiers pour gérer tout seul leur épargne.


Votre assureur Generali Vie gère votre épargne selon votre profil d'investisseur et sur les conseils :


Soit de Morningstar, spécialiste reconnu du conseil en gestion financière, qui pilote 4 profils d'investisseur, du plus défensif au plus agressif, en s'appuyant sur l'ensemble des sociétés de gestion.

Découvrir

Soit de Carmignac, le leader européen de la gestion d'actifs qui pilote, exclusivement avec sa gamme de fonds, 3 orientations de gestion : défensif, équilibré ou offensif.

Découvrir

Les points clés de la gestion pilotée à retenir :


La gestion pilotée est disponible à partir de 300 €, pour 0,20% de frais en plus sur les frais annuels de gestion du contrat.

Vous restez informé des décisions de gestion qui sont prises et des performances réalisées grâce à des reportings réguliers.

Votre épargne reste disponible à tout moment.

Vous pouvez à tout moment, sans frais, changer de profil de gestion ou revenir à la gestion libre.

L’investissement sur les supports en unités de compte supporte un risque de perte en capital puisque leur valeur est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l’évolution des marchés financiers. L’assureur s’engage sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur qu’il ne garantit pas.