LINXEA Spirit Capitalisation, le meilleur contrat de capitalisation pour l'immobilier

Le contrat LINXEA Spirit Capitalisation vous offre les avantages suivants :

  • - Les frais les plus bas

  • - 100% des loyers versés pour les SCPI à capital variable

  • - L'offre la plus large avec 25 supports immobiliers (SCPI, SCI, OPCI)

  • - Une liquidité garantie par l'assureur Spirica (filiale du Crédit Agricole Assurances)

  • - Délai de jouissance au 1er jour du mois qui suit l'investissement

  • - 0,5% /an de frais de gestion au titre du contrat d'assurance vie, soit les frais les moins chers du marché


SCPI, comment investir sur mon contrat de capitalisation ?

Les SCPI sont accessibles comme de simples unités de compte. Vous pouvez donc les sélectionner lors de l'adhésion à votre contrat ou en cours de vie sur simple arbitrage. Vous pouvez ainsi accéder à l'immobilier simplement en bénéficiant d'une fiscalité très attractive.


SCPI, pourquoi investir ?

Les SCPI sont une alternative à un investissement immobilier en direct avec un objectif identique : acheter de l'immobilier. Investir dans des SCPI offre de nombreux avantages qui permettent à tous de prendre pied dans l'immobilier.



Les Unités de compte SCPI supportent des frais lors de leur souscription qui leur sont propres, ceux-ci sont indiqués dans les avenants. Les SCPI sont des supports éligibles par avenant, sous réserve de l’enveloppe disponible auprès des assureurs. Les SCPI sont des supports en unités de compte qui présentent un risque de perte en capital puisque leur valeur est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l’évolution des marchés financiers. L’assureur s’engage sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur qu’il ne garantit pas.