Simulateur fiscal PER - Linxea

Point de vigilance : afin de rester simple et efficace ce simulateur ne prend pas en compte l’impact du plafonnement du quotient familial sur le calcul de l’impôt. En conséquence, si votre Tranche Marginale d’Imposition est élevée (41% ou 45%) et/ou si vous avez plusieurs enfants, il est possible que votre économie d’impôt soit minorée dans ce simulateur.

Si vous êtes dans ce cas de figure nous vous invitons à contacter nos équipes d’experts pour bénéficier d’une simulation personnalisée au 01 45 67 34 22.

Plus de conseil
Information importante
Cette simulation est établie à titre indicatif, sur la base des éléments que vous avez fournis. Elle ne constitue en aucun cas un engagement de contracter un PER et ne vaut ni conseil financier, ni conseil fiscal, ni position émanant de l’administration fiscale.

Les résultats de vos simulations sur cet outil ont pour objectif de vous apporter une première vision très rapide, mais forcément simplifiée et non exhaustive de votre potentielle économie d’impôt. Ils ne sont donc pas engageants et n’ont pas de valeur juridique.

Au vu de l’extrême complexité des calculs liés à la fiscalité sur les plafonds d’épargne retraite, nous vous invitons à nous contacter pour obtenir plus d’information.