Demande de documentation Souscription en ligne
01 45 67 34 22
LE MEILLEUR DE L'ASSURANCE VIE EN LIGNE !

LinXea
Produits structurés


Les produits structurés sont une alternative/offre innovante pour dynamiser vos investissements.

Ces produits de rendement vous permettent d’être exposé aux indices phares des marchés actions (CAC 40, Euro Stoxx 50,etc.).

Ils offrent un objectif de gain attractif et reposent sur une formule de remboursement claire et transparente. En contrepartie, ces produits présentent un risque de perte de la totalité du capital investi.

 

  eXigence Avril 2018 est un produit de placement ayant les caractéristiques suivantes :

- Une perte en capital à l'échéance si le niveau de l'indice est strictement inférieur à 60% par rapport à son niveau intial
- Une durée d'investissement maximale de 10 ans 2 mois et 21 jours.
- Une exposition à l'indice CAC Large 60 EWER composé d'actions françaises
- Un remboursement du capital par anticipation, à partir de la première année et jusqu'à la 9ème année
- Un remboursement du capital initial à l'échéance, majoré d'un gain de 100% à l'échéance si le niveau de l'indice est supérieur ou égal à son niveau intial
- Le versement potentiel d'un gain de 10% par année écoulée, en cas de remboursement anticipé et à l'échéance
- Un remboursement du capital initial à l'échéance si le niveau de l'indice est strictement inférieur à son niveau initial, mais supérieur ou égale à 60% de son niveau initial

eXigence Avril 2018 est un produit de diversification de votre portefeuille et n'est pas destiné à en constituer la totalité


  Caractéristiques principales

Le produit offre une garantie formule qui est donnée par un établissement ou une entreprise visés au II de l'article R.214-19 ou au II de l'article R.214-32-28 du code monétaire et financier. Le produit émis par Natixis Structured Issuance , véhicule d'émission dédié de droit luxembourgeois offrant une garantie de formule donnée par Natixis S.A. est soumis au risque de défaut de l'émetteur et du garant.

- Titres de créance complexe de droit français présentant un risque de perte en capital en cours de vie et à l’échéance.

- Code Isin : FR0013310141
- Émetteur : Natixis Structured Issuance (bien que bénéficiant de la garantie inconditionnelle et irrévocable de Natixis S.A., les titres de créance de l'émetteur présentent un risque de perte en capital)
- Garant : Natixis S.A. (Moody's : A2/Fitch : A/S&P : A au 05 janvier 2018) Notations en vigueur au moment de l'impression de la brochure. Ces notations peuvent être révisées à tout moment par les agences de notation.
- Cadre de distribution : Contrats d'assurance vie ou de capitalisation, compte titres.
- Période de commercialisation : du 30/01/2018 au 30/03/2018
- Durée d'investissement conseillée : 10 ans 2 mois et 21 jours

- Valeur nominale : 1000 €
- Date d’émission : 30/01/2018
- Dates d'observations annelle : 08/04/2019 ; 06/04/2020 ; 06/04/2021 ; 06/04/2022 ; 06/04/2023 ; 08/04/2024 ; 07/04/2025 ; 07/04/2026 ; 06/04/2027
- Dates de remboursement automatiquement anticipé : 23/04/2019 ; 20/04/2020 ; 20/04/2021 ; 20/04/2022 ; 20/04/2023 ; 22/04/2024 ; 22/04/2025 ; 21/04/2026 ; 20/04/2027
- Date d’échéance : 20/04/2028


  Avertissement préalable à l'investissement du souscripteur 

Les titres de créance eXigence Avril 2018 peuvent être proposés comme un actif représentatif d’une unité de compte dans le cadre de contrats d’assurance vie et/ou de capitalisation. La présente brochure décrit les caractéristiques du titre de créance eXigence Avril 2018 et ne prend pas en compte les spécificités des contrats d’assurance vie ou de capitalisation dans le cadre desquels ce titre de créance est proposé. L’assureur ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte mais non sur leur valeur, qu’il ne garantit pas. Il est précisé que l’entreprise d’assurance d’une part, et l’Émetteur et le Garant de la formule, d’autre part sont des entités juridiques distinctes. Ce document n’a pas été rédigé par l’assureur.

Disponibilité du prospectus : Le Prospectus de Base relatif au programme d’émission des Instruments Financiers, tel que modifié par ses supplément successifs, a été approuvé le 13 juin 2017 par l’Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») sous le visa n° 17-270 (le « Prospectus de Base »). Le Prospectus de Base et les Conditions Définitives de l’émission des présents Instruments Financiers en date du 26 janvier 2018 sont disponibles sur les sites de la Bourse de Luxembourg (www.bourse.lu), de Natixis (www.equitysolutions.natixis.com) et de l’AMF (www. amf-france.org). Les informations figurant dans ce document n’ont pas vocation à faire l’objet d’une mise à jour après la date d’ouverture de la Période de commercialisation. Par ailleurs, la remise de ce document n’entraîne en aucune manière une obligation implicite de quiconque de mise à jour des informations qui y figurent. Ce document ne peut être distribué directement ou indirectement à des citoyens ou résidents des Etats-Unis. Natixis est agréée par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution («ACPR ») en France en qualité de Banque – prestataire de services d’investissements. Natixis est réglementée par l’AMF pour l’exercice des services d’investissements pour lesquels elle est agréée. Natixis est supervisée par la Banque centrale européenne (« BCE »).

  Principaux facteurs de risques :

Les investisseurs sont invités à lire attentivement la section "Facteurs de Risques" du Prospectus.

Ces risques sont notamment :

Un risque de perte en capital : en cas de sortie avant l’échéance, le prix de rachat du titre de créance pourra être inférieur à son prix de commercialisation. Le client prend donc un risque de perte en capital non mesurable a priori. En outre, le remboursement de chaque titre à maturité peut être inférieur à sa Valeur Nominale, la valeur de remboursement dépendant de la performance finale de l’indice CAC® Large 60 EWER. Dans le pire des scénarii, la perte en capital peut être totale.

Risque lié au sous-jacent : le mécanisme de remboursement est lié à l’évolution du niveau de l’indice CAC® Large 60 EWER.

Risque lié aux marchés de taux : avant l’échéance, une hausse des taux d’intérêt sur un horizon égal à la durée de vie restante du titre de créance provoquera une baisse de sa valeur.

Risque de contrepartie : le client est exposé au risque de faillite ou de défaut de paiement de l’Émetteur et au risque de faillite, défaut de paiement ou mise en résolution du Garant. La notation de Natixis est celle en vigueur à la date d’ouverture de la période de commercialisation. Cette notation peut être révisée à tout moment et n’est pas une garantie de solvabilité de l’Émetteur et du Garant. Elle ne représente en rien et ne saurait constituer un argument de souscription au titre de créance.

Risque de liquidité : certaines conditions exceptionnelles de marché peuvent avoir un effet défavorable sur la liquidité du titre, voire rendre ce titre totalement illiquide.


  Avantages


De la 1re à la 9e année, si à une Date d’Observation Annuelle, le niveau de l’indice CAC® Large 60 EWER est supérieur ou égal à son Niveau Initial, l’investisseur bénéficie d’un mécanisme de remboursement automatique anticipé, et récupère l’intégralité de son Capital Initial majoré d’un gain de 10 % par année écoulée.

À l’échéance des 10 ans, si eXigence Avril 2018 n’a pas été rappelé par anticipation, et si à la Date d’Observation Finale le niveau de l’indice CAC® Large 60 EWER est supérieur ou égal à son Niveau Initial, l’investisseur récupère l’intégralité de son Capital Initial et bénéficie d’un gain final de 100 %.

À l’échéance des 10 ans, si eXigence Avril 2018 n’a pas été rappelé par anticipation, l’investisseur bénéficie d’un remboursement de l’intégralité de son Capital Initial, si à la Date d’Observation Finale le niveau de l’indice CAC® Large 60 EWER est strictement inférieur à son Niveau Initial mais supérieur ou égal à 60 % de son Niveau Initial.



  Inconvénients


eXigence Avril 2018 présente un risque de perte partielle ou totale du capital en cours de vie (en cas de revente du titre de créance à l’initiative de l’investisseur alors que les conditions de remboursement automatique ne sont pas remplies, le prix dépendant alors des paramètres de marché le jour de la revente) et à l’échéance (si, à la Date d’Observation Finale, le niveau de l’indice CAC® Large 60 EWER est inférieur à 60 % de son Niveau Initial). Le rendement de eXigence Avril 2018 à l’échéance est très sensible à une faible variation de l’indice CAC® Large 60 EWER autour des seuils de 60 % et de 100 % de son Niveau Initial.

L’investisseur ne connaît pas à l’avance la durée exacte de son investissement qui peut durer de 1 an à 10 ans.

Le gain maximum de l’investisseur est limité à 10 % par année écoulée. Sur cette période l’investisseur ne profite pas pleinement de l’éventuelle hausse de l’indice CAC® Large 60 EWER (effet de plafonnement du gain). L’investisseur est exposé à un éventuel défaut (qui induit un risque de non remboursement) ou à une dégradation de la qualité de crédit (qui induit un risque sur la valeur de marché du titre de créance) de l’Émetteur et à un risque de défaut, de faillite et de mise en résolution du Garant.

L’indice CAC® Large 60 EWER est équipondéré et calculé, dividendes nets réinvestis, diminué d’un montant forfaitaire de 5 % par an. Le montant des dividendes réinvestis peut être inférieur ou supérieur à ce montant forfaitaire.
Les termes « Capital » ou « Capital Initial » utilisés dans cette brochure désignent la valeur nominale du titre de créance eXigence Avril 2018, soit 1 000 euros. Les gains ou pertes résultant de l’investissement sur ce titre de créance s’entendent hors commission de souscription ou frais d’entrée, de rachat, de réorientation d’épargne et de gestion liés, le cas échéant, au contrat d’assurance vie, de capitalisation ou au compte titres, et/ou fiscalité et prélèvements sociaux applicables. Les Taux de Rendement Annuel nets sont nets de frais de gestion dans le cas d’un contrat d’assurance vie ou de capitalisation ou nets de droits de garde dans le cas d’un investissement en compte titres (en prenant comme hypothèse un taux de frais de gestion ou de droit de garde de 0,60 % par an), et sont calculés hors prélèvements fiscaux et sociaux. D’autres frais, tels que les frais d’entrée ou d’arbitrage dans le cas d’un contrat d’assurance, ou tels que des frais de souscription dans le cas d’un investissement en compte titres, pourront être appliqués. Pour en savoir plus, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. Le titre de créance est soumis au risque de défaut de l’Émetteur et au risque de défaut, de faillite ou de mise en résolution de son Garant. Dans cette brochure, les calculs sont effectués pour un investissement de 1 000 euros le 30 mars 2018 jusqu’à la Date d’Échéance (le 20 avril 2028) ou, selon le cas, de Remboursement Automatique Anticipé. En cas d’achat après le 30 mars 2018 et/ou de vente du titre de créance avant son échéance effective (et/ou en cas d’arbitrage ou de rachat pour les contrats d’assurance vie/capitalisation, ou de dénouement par décès pour les contrats d’assurance vie), le Taux de Rendement Annuel peut être supérieur ou inférieur au Taux de Rendement Annuel indiqué dans la présente brochure. De plus, l’investisseur peut subir une perte en capital.
  Mécanisme de remboursement

À la Date d’Observation Initiale, correspondant au 6 avril 2018, on observe le niveau de l’Indice CAC® Large 60 EWER et on le retient comme Niveau Initial.

 MÉCANISME AUTOMATIQUE DE REMBOURSEMENT ANTICIPÉ DÈS LA PREMIÈRE ANNÉE :
Du 8 avril 2019 au 6 avril 2027, si à une Date d’Observation Annuelle, le niveau de l’indice CAC® Large 60 EWER est supérieur ou égal à son Niveau Initial, un mécanisme de remboursement automatique anticipé est activé, et l’investisseur reçoit :
- L’INTÉGRALITÉ DE SON CAPITAL INITIAL
+
UN GAIN  DE 10% PAR ANNÉE ÉCOULÉ DEPUIS L'ORIGINE

( Soit un Taux de Rendement Annuel net (1) maximum de 8,70% (2) )

    Dès qu'un remboursement automatique est réalisé, eXigence Avril 2018 s'arrête automatiquement ; sinon, le titre de créance continue.

 MÉCANISME DE REMBOURSEMENT FINAL

À la date d'Observation Finale, le 6 avril 2028, on observe le niveau de l'indice CAC LARGE 60 EWER par rapport à son Niveau Initial.



CAS FAVORABLE
Si le niveau de l’indice est supérieur ou égal à son Niveau Initial, l’investisseur reçoit le 20/04/2028 :
LE CAPITAL INITIAL
+
UN GAIN FINAL DE 100%

( Soit un Taux de Rendement Annuel net (1) de 6,49%  )

CAS MÉDIAN
Si le niveau de l'indice est supérieur ou égal à 60% de son Niveau Initial mais strictement inférieur à son Niveau Initial, l'investisseur reçoit le 20 avril 2028 :


LE CAPITAL INITIAL
    
    (Soit un Taux de Rendement Annuel net (1) de -0.60%)


CAS DÉFAVORABLE
Si le niveau de l'indice est strictement inférieur à 60% de son Niveau Initial, l'investisseur subit une perte en capital et reçoit le 20 avril 2028 :


LE CAPITAL INITIAL diminué de la performance finale de l'indice CAC Large 60 EWER

Dans ce scénario, l'investisseur subit une perte en capital à l'échéance à hauteur de l'intégralité de l'indice CAC Large 60 EWER.
Cette perte en capital peut être partielle ou totale


(1) Dans l’ensemble des scénarii présentés ci-dessus, TRA NET désigne le Taux de Rendement Annuel net (calculé net de frais de gestion dans le cadre d’un contrat d’assurance vie ou de capitalisation, ou net de droits de garde dans le cas d’un investissement en compte titres ; en prenant comme hypothèse un taux de frais de gestion de 0,60 % par an, et calculé hors prélèvements fiscaux et sociaux).
(2) Sur la base d’un scénario correspondant au versement d’un gain de 10 % à la 1re Date de Remboursement Automatique Anticipé.
eXigence Avril 2018

CE PRODUIT PRÉSENTE UN RISQUE DE PERTE TOTALE OU PARTIELLE  DE VOTRE INVESTISSEMENT EN COURS DE VIE ET À L'ÉCHEANCE.
Nous vous invitons à prendre contact avec LINXEA avant tout investissement au 01 45 67 34 22 ou à contact@linxea.com

LA SOUSCRIPTION AU PRODUIT STRUCTURE EXIGENCE AVRIL 2018 SE FAIT UNIQUEMENT PAR PAPIER


DOCUMENTS COMMUNS

Brochure

Termes et conditions

KID eXigence Avril 2018

Si vous souhaitez recevoir une brochure papier, merci de nous contacter à contact@linxea.com ou au 01 45 67 34 22



EN TÉLÉCHARGEMENT

Kit de souscription



EN TÉLÉCHARGEMENT

Kit de souscription



EN TÉLÉCHARGEMENT

Kit de souscription



EN TÉLÉCHARGEMENT

Kit de souscription

1. Comment fonctionne l'indice de référence
de ce produit ?
2. Est-ce que je peux sortir de ce produit
avant son échéance
Le moteur de performance du produit eXigence avril 2018 est l’indice CAC® Large 60 EWER. Cet indice est équipondéré et est composé des 40 actions du CAC® 40 et des 20 valeurs qui sont dans l’antichambre pour y figurer (CAC Next 20®).

L’Indice est calculé de la façon suivante : en ajoutant tous les dividendes nets (versés par l’Indice au fil de l’eau) puis en soustrayant 5 % par an.
Oui, vous pouvez sortir du produit à tout moment sans pénalités, comme sur une unité de compte traditionnelle. En revanche en cas de sortie anticipée, le jour de la revente, la valeur liquidative du produit est fonction de l’évolution des différents paramètres de marchés depuis le lancement (taux d’intérêt, évolution de l’indice sous-jacent, et volatilité).

Cette valorisation peut être positive ou négative par rapport au cours d’achat initial, une perte en capital est donc possible si les conditions de marchés ne sont pas favorables.
3. Quel est le niveau de risque de ce placement ? 4. Sur quel support le produit sera-t-il remboursé ?
Les produits structurés de type eXigence sont des placements risqués car non garanti en capital.

Sur une échelle de risque allant de 1 à 7, 1 étant le risque le plus faible et 7 le plus élevé, eXigence avril 2018 se situe à un niveau de risque 5.
Sur le contrat LinXea Vie :
sur un support monétaire, comme Generali Tresorerie

Sur le contrat LinXea Spirit :

sur un support monétaire pour le capital et sur un support monétaire ou le fonds euro Général pour les gains du coupon

Sur le contrat LinXea Avenir :
le capital acquis sera automatiquement versé sans frais sur le fonds en euros du contrat si celui-ci n’en a qu’un ou sur l’Actif Général de Suravenir ou Suravenir Rendement si le contrat dispose de plusieurs fonds en euros ou sur le fonds monétaire Pro-Federal Liquidités (FR0000970816) du contrat ou sur tout autre fonds présentant les mêmes caractéristiques si le contrat ne dispose pas de fonds en euro

Sur le contrat LinXea Zen :
le capital acquis sera automatiquement versé sur le fonds euro garanti
5. Quel est le montant minimum d’investissement ?
Vous pouvez investir sur ce support en effectuant un versement complémentaire ou un arbitrage.

- LinXea Vie / Capitalisation / Madelin :
le montant minimum d’investissement sur ce support est de 500 € pour un versement libre complémentaire et 200€ pour un arbitrage

- LinXea Spirit et Spirit Capitalisation :
le montant minimum d'investissement sur ce support est de 1000€ pour un versement libre ou un arbitrage

- LinXea Avenir et LinXea Avenir Capitalisation :
le montant minimum d'investissement sur ce support est de 1000€ pour un versement libre ou un arbitrage

- LinXea Zen :
le montant minimum d'investissement sur ce support est de 1000€ pour un versement libre ou un arbitrage
6. Est-ce que je peux trouver ce produit
sur tous les contrats LinXea ?
7. Quel est la date limite de souscription
de ce produit ?
Ces produits sont référencés sur nos contrats suivants :

LinXea Vie / LinXea Capitalisation / Madelin

LinXea Spirit / LinXea Spirit Capitalisation

LinXea Avenir / LinXea Avenir Capitalisation

LinXea Zen
Sur le contrat LinXea Vie / Capi / Madelin :
le 28 Mars 2018

Sur le contrat LinXea Spirit et Spirit Capitalisation :
le 16 Mars 2018

Sur le contrat LinXea Avenir et Avenir Capitalisation :
le 21 Mars 2018

Sur le contrat LinXea Zen :
le 21 Mars 2018
8. Pourquoi cette date n’est pas la même que la date de fin de commercialisation mentionnée sur la brochure ? 9. Pourquoi faut-il remplir
autant de documents ?
Car les assureurs s’accordent un délai pour enregistrer tous les versements / arbitrages. Compte tenu du niveau de risque encouru, notre devoir est nous assurer que vous comprenez bien le produit sur lequel vous allez investir.
POURQUOI S’INTÉRESSER DE PLUS PRÈS À CES PRODUITS ?
Dans un contexte de baisse du rendement des fonds euro, les produits structurés constituent une opportunité de diversification au sein de vos contrats d’assurance vie.

Plus risqués, ces supports en unité de compte offrent en contrepartie une perspective de rendement supérieur en cas de marchés favorables.

Les produits structurés sont accessibles comme une unité de compte au sein de votre contrat d’assurance vie ou de capitalisation. L’assureur s’engage exclusivement sur le nombre d’unités de compte mais non sur leur valeur, qu’il ne garantit pas.


QUELLES SONT LES CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES DE CES PRODUITS ?
- Une durée d'investissement connue à l'avance
   - Une formule de remboursement claire et transparente
   - Une protection du capital jusqu'à un  certain seuil prédéfini
   - Un risque de perte de la totalité du capital en contrepartie

QUEL EST LE MOTEUR DE PERFORMANCE DE CES SUPPORTS ?

En général, le moteur de performance de ces produits, encore appelé sous-jacent, est un indice de référence des marchés financiers européens (CAC 40, Euro Stoxx 50, etc). Ces indices vous offrent une exposition à différents secteurs d’activité. Vous pouvez à tout moment suivre leur évolution et donc celle de vos produits via différents médias.


QUE SE PASSE T'IL À L'ÉCHÉANCE ?

A l’échéance, on observe l’évolution du moteur de performance depuis le lancement du produit. Selon la formule de remboursement prédéfinie, plusieurs cas se présentent.


VOICI UN CAS GÉNÉRIQUE :

Si le moteur de performance a connu une tendance stable ou haussière depuis l’origine, vous recevez l’intégralité du capital investi + le gain annuel prédéfini multiplié par le nombre d’années écoulées depuis l’origine.


Si le CAC40 est stable ou haussier à l’une des dates anniversaires annuelles au cours des 10 ans alors on rembourse 100% du capital investi
+ le rendement annuel promis par année écoulée


Si celui-ci a connu une faible tendance baissière depuis l’origine et se maintient au-dessus du seuil de perte en capital prédéfini, vous recevez l’intégralité du capital investi.

Si le seuil de protection est fixé à -40% de baisse sur le CAC40 et que la baisse réelle au terme est de -27%,
alors on restitue 100% du capital investi.


Si celui-ci a connu une forte tendance baissière depuis l’origine, vous subissez une perte en capital qui peut être totale.

Si le seuil de protection est fixé à -40% de baisse sur le CAC40 et que la baisse réelle au terme est de -50% alors on restitue 50% du capital investi.
La perte en capital est alors égale à celle de l’indice.


PUIS-JE RÉCUPÉRER LE CAPITAL INVESTI AVANT L’ÉCHÉANCE ?

Oui car certains produits possèdent un mécanisme de remboursement anticipé automatique.

Chaque année jusqu’à l’échéance, à une date prédéfinie, on observe la performance de l’indice sous-jacent. Si celui-ci est stable ou en hausse depuis l’origine, le produit est automatiquement remboursé. Vous recevez l’intégralité du capital investi + le rendement annuel prédéfini multiplié par le nombre d’années écoulées depuis l’origine. Sinon, le produit continue.


Si le CAC 40 est stable ou haussier à l’une des dates anniversaires annuelles au cours des 10 ans alors on rembourse 100% du capital investi
+ le rendement annuel promis par année écoulée.


POURQUOI INVESTIR  DANS CES PRODUITS ?

Ces produits vous offrent :
- Une exposition aux marchés actions de référence
- La possibilité d'être remboursé en cas de marchés haussiers
- Une protection du capital en cas de marchés faiblement baissiers

CES PRODUITS SONT-ILS FAIT POUR MOI ?
Ces produits présentent un risque de perte de la totalité du capital investi. Ils s’adressent donc à des investisseurs avertis et familiarisés avec le risque de perte en capital. Par ailleurs, en cas de forte tendance haussière, ces produits n’offrent qu’un gain limité puisque celui-ci est fixe depuis l’origine.


QUELLE EST LA FISCALITÉ POUR CES PRODUITS ?

Si vous investissez dans ces produits via votre contrat d’assurance vie, vous bénéficiez des avantages fiscaux de l’assurance vie. Autrement, ces produits sont considérés comme des titres de créance.


Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter l’équipe LinXea au 01 45 67 34 22

LEXIQUE






* Les gains sont exprimés hors frais de gestion du contrat et fiscalité

Ces produits sont proposés comme unités de compte dans le cadre de l’assurance vie / capitalisation. L’assureur s’engage exclusivement sur le nombre d’unités de compte mais non sur leur valeur, qu’il ne garantit pas. Ces produits présentent un risque de perte en capital, un risque de crédit, un risque de marché, un risque de liquidité et un risque lié à l’éventuelle défaillance de l’émetteur et du Garant. Retrouvez l’ensemble de ces risques dans la brochure détaillée de chaque produit. Les gains éventuels peuvent être réduits par l’effet de commissions, redevances, impôts ou autres charges supportées par l’investisseur.


 Nom
du produit
 Code ISIN
 Durée
d'investissement conseillée
 Sous-jacent  Cours
initial du sous-jacent
Objectif
de gain par année*
Protection
en capital à l'échéance
Date de la prochaine constatation
Lien vers la
Brochure

Adequity
Rendement Avril 2015

FR0012447134
 

10 ans


Euro Stoxx 50

3615,59
6% par an
-40%
30/04/2018
Brochure

 Target GDF Suez Novembre 2014

FR0012033975
 

8 ans


Action GDF SUEZ

19,82
8,5% par an
-40%
28/11/2018
Brochure

Target Action Total Mars 2015

FR0012382802
 

8 ans


Action TOTAL

47,64
9% par an
-40%
20/03/2018
Brochure

Target Action Orange Octobre 2015 PART A

FR0012870723
 

8 ans


Action ORANGE

16,04
8% par an
-50%
30/10/2018
Brochure

Target Action Orange Octobre 2015 PART B

FR0012903300
 

8 ans


Action ORANGE

16,04
8% par an
-50%
30/10/2018
Brochure

Adequity Target Juin 2015 Part B
FR0012538254  8 ans
Euro Stoxx 50
 3621,37 7,5% par an
-30%
26/06/2018
Brochure
eXigence Tempo 2017
FR0013240280
10 ans
Euro Stoxx 50
 3441,88 6,5% par an
-40%
02/07/2018
Brochure
eXigence Octobre 2017
FR0013276649
10 ans
Euros iStoxx EWC50 1128,88
9% par an
-40%
31/10/2018
Brochure
eXigence Janvier 2018
FR0013276805
10 ans
Euros iStoxx EWC50
8,82% par an
-40%
31/01/2019
Brochure

Ces produits sont proposés comme unités de compte dans le cadre de l’assurance vie / capitalisation. L’assureur s’engage exclusivement sur le nombre d’unités de compte mais non sur leur valeur, qu’il ne garantit pas. Ces produits présentent un risque de perte en capital, un risque de crédit, un risque de marché, un risque de liquidité et un risque lié à l’éventuelle défaillance de l’émetteur et du Garant. Retrouvez l’ensemble de ces risques dans la brochure détaillée de chaque produit. Les gains éventuels peuvent être réduits par l’effet de commissions, redevances, impôts ou autres charges supportées par l’investisseur.