Est-ce que vous proposez des supports immobiliers (SCPI)…

Est-ce que vous proposez des supports immobiliers (SCPI) sur vos contrats d'assurance vie ?

Oui. Vous pouvez tout à fait souscrire à des supports immobiliers de type SCPI ou OPCI à l'intérieur de votre contrat d'assurance vie. La liste des SCPI disponible varie en fonction des contrats, vous pouvez retrouver la liste des supports disponibles sur la page dédiée à chaque contrat :

Vous pouvez comparer toutes les caractéristiques de nos contrats (frais, versements minimum...) sur notre tableau récapitulatif.

Pour souscrire à des parts de SCPI sur votre contrat LINXEA Spirit 2, LINXEA Avenir 2 ou LINXEA ZEN, vous devez vous connecter sur l'interface de gestion de l'assureur correspondant :

Vos identifiants et mot de passe vous ont été envoyés par mail et par courrier à la suite de votre souscription. Si vous ne parvenez pas à les retrouver, vous pouvez contacter notre service client au 01 45 67 34 22 ou via le formulaire de contact.

Pour vos contrats LINXEA Vie, la souscription à des parts de SCPI est réalisée au travers d'un bulletin papier disponible sur notre page de téléchargement des documents.

Enfin, vous pouvez également souscrire à des parts de SCPI ou d'OPCI en direct. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page dédiée aux SCPI ou nous contacter au 01 45 67 34 22.

Les SCPI et les OPCI présentent un risque de perte en capital.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?