Skip links

Depuis 23 ans, notre mission est de rendre l'épargne accessible à tous

Linxea est aujourd'hui le leader indépendant de l’épargne en ligne pour les particuliers, avec une communauté de 100 000 clients et plus de 3,3 milliards d'euros d'actifs sous gestion.
Conseil Linxea

L' ADN de Linxea :
des frais les plus bas possibles

LinxeaBanques*
Frais d'entrée0 %5 %
Frais de versement0 %1 %
Frais d'arbitrage0 %1 %
Frais de gestion0,6 %1 %

*Frais moyens constatés

Lire la vidéo

100% indépendants

Linxea n'est pas lié à une compagnie d'assurance ou à une banque en particulier. Ainsi, nous sommes libres de vous proposer les placements les plus efficaces du marché.

Des partenaires assureurs solides

Votre épargne est sécurisée chez nos partenaires sélectionnés pour leur solidité.

Ce que fait Linxea

Nous sélectionnons pour vous les meilleurs produits d’épargne en négociant des frais réduits

Nous co-construisons des contrats d’assurance-vie et des PER avec nos partenaires assureurs

Nous vous conseillons les investissements les plus adaptés à vos projets

Membre de la CNCGP, association professionnelle agréée par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF). Enregistrée à l’ORIAS en tant que Courtier en Assurance, activité régulée par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR).
travail équipe

Ils parlent de Linxea

logo boursier.com

Depuis 15 ans, Linxea, le leader de l’épargne en ligne a rencontré un succès croissant sur la commercialisation de ses produits structurés. “Face à l’enthousiasme de sa clientèle pour cette catégorie d’actifs, la société propose

Les assureurs multiplient les actions pour drainer un maximum d’épargne sur les supports à capital garanti des assurances-vie.Le fonds en euros offre de nouveau des rendements attrayants, potentiellement plus rémunérateurs que les plupart des placements

Logo Le Revenu

Rendez-vous de référence de l’assurance vie, les Trophées du Revenu récompensent les meilleurs contrats commercialisés. Découvrez la liste complète des trente-cinq lauréats 2024 de cette 47e édition.  

Logo Le figaro

ANALYSE – Face à la concurrence des comptes à terme et du livret A, les assureurs redoublent d’efforts. Les fonds en euros connaissent des hausses de taux historiques. Lien vers l’article

“Depuis 2021, notre objectif est de vous offrir un conseil de qualité pour votre épargne, et des frais toujours au plus bas.”
Antoine DELON, Président de Linxea.