Fonds immobiliers Linxea Avenir - Linxea

Tous les supports Linxea Avenir 2

Fonds Immobiliers

Dans un contrat d’assurance vie vous avez la possibilité d’investir dans des supports immobilier (SCPI, SCI, OPCI) avec une fiscalité privilégiée. Si vous êtes amateur de revenus réguliers, ce type d’investissement s’adresse à vous.

Les SCPI, SCI et OPCI sont une alternative à un investissement immobilier en direct avec un objectif identique : acheter de l’immobilier. Investir dans des SCPI offre de nombreux avantages qui permettent à tous d’investir dans l’immobilier sans les contraintes de la gestion des biens.

A noter : les unités de compte SCPI supportent des frais lors de leur souscription qui leur sont propres, ceux-ci sont indiqués dans les avenants. Les SCPI sont des supports éligibles par avenant, sous réserve de disponibilité auprès des assureurs. Les SCPI sont des supports en unités de compte qui présentent un risque de perte en capital puisque leur valeur est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l’évolution des marchés financiers.

Les avantages du contrat LINXEA Avenir
  • La possibilité d’investir jusqu’à 100% en SCPI
  • Une liquidité garantie par l’assureur Suravenir (filiale du Crédit Mutuel Arkea)
  • Pas de délai de jouissance pour percevoir les loyers
  • 20+ supports immobiliers disponibles (SCPI, OPCI, SCI, SC)
Supports immobiliers disponibles
Filtrez les supports

(1) TDVM : Taux de Distribution sur Valeur de Marché (TDVM). Anciennement connu sous le nom de Taux de rendement avant juillet 2012, il représente le revenu brut (avant prélèvements) d’une année donnée, divisé par le prix acquéreur moyen de cette même année. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Acheter des parts de SCPI est un investissement dont la valeur peut varier dans le temps : il s’agit d’un investissement long terme dont la liquidité est limitée, il existe un risque de perte en capital et les revenus ne sont pas garantis.

Plus de conseil
Besoin de conseil ? Contactez nos experts
Vous avez des questions complémentaires ou besoin d’aide pour effectuer vos démarches ?
Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures (sans interruption).