NEO, une nouvelle SCPI qui accompagne la transformation urbaine - LINXEA
Appelez-nous au
01 45 67 34 22
Espace client
Souscrire en ligne

NEO, une nouvelle SCPI qui accompagne la transformation urbaine

Avec NEO, Novaxia Investissement continue de repenser l’épargne immobilière en facilitant l’accès à une stratégie d’investissement différenciante ciblée sur la ville.

« Pour la première fois, une SCPI fait de la transformation urbaine le coeur de sa stratégie d’investissement ». Pourquoi ? Car l’urbanisation et la métropolisation s’accélèrent générant ainsi, autant d’opportunités immobilières qu’une nécessaire adaptation du bâti existant. NEO compte bien profiter de cette réalité. Elle entend agir en France ou dans certains pays de l’OCDE sur 2 piliers de la transformation urbaine. D’abord en comprenant la ville de demain c’est à dire anticiper les phénomènes d’urbanisation « grâce à un modèle systématique, permettant d’assister nos gérants dans leurs choix d’allocation géographique ». Deuxio, il s’agit d’intervenir sur les immeubles afin de les adapter à l’évolution de la demande des locataires.

En d’autres termes, « la stratégie d’investissement de NEO cherche à repenser la valeur de l’immobilier qui se situe aujourd’hui dans les changements des usages et des usagers ». Cette approche opportuniste se s’appuiera sur les actifs de bureaux et l’immobilier géré utilisant la « big data ». Dans une logique systématique et pragmatique, au service de la performance » déclare David Seksig, Directeur Général en charge des Gestions.

Avec un prix fixé à 180 € exempt de commission de souscription mais assorti d’une commission de gestion de 18 % TTC, Neo vise un taux de rendement annuel supérieur à 5,5 % sur une durée recommandée de 10 ans.

Découvrez quelle solution d'épargne est faite pour vous
Faire une simulation

Les commentaires sont fermés.