ACTIVIMMO ne perd pas de temps ! - LINXEA
Appelez-nous au
01 45 67 34 22
Espace client
Souscrire en ligne

ACTIVIMMO ne perd pas de temps !

SCPI Activimmo

La SCPI ACTIVIMMO annonce sa première acquisition

Déjà ! Ouverte aux souscriptions depuis le mois de septembre, ActivImmo entre sa 1ère acquisition. Il s’agit d’un entrepôt logistique, près de Rouen (Alizay) dans le cadre d’un sale & lease back.

Pas de surprise, l’investissement est conforme à une stratégie ciblant locaux d’activités, entrepôts et logistique urbaine.

Pour ce 1er actif, il est de belle taille (7 357 m2), il offre une bonne accessibilité aujourd’hui (l’A13) et demain via une « desserte encore plus efficiente » (liaison A28/A13). Surtout, il est entièrement loué dans le cadre de 9 ans fermes  à Kapa Reynolds.

Au-delà de ce premier immeuble, il convient de souligner dans un marché concurrentiel l’avantage pour une société de gestion de disposer d’un bon réseau de contacts afin d’identifier et de profiter d’ «opérations assez confidentielles » à l’instar de l’achat qui vient d’être annoncé !

Quant à la distribution, il est logiquement trop tôt pour en parler cette année. Mais le président d’Alderan, Remy Bourgeon, souhaite servir aux associés un rendement net supérieur à 6 % tout en tablant sur des « perspectives d’évolution de valeur à terme .»

À suivre !

Découvrez quelle solution d'épargne est faite pour vous
Faire une simulation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *