SCPI en assurance vie : comparatif et meilleurs contrats - LINXEA
Contactez-nous au
01 45 67 34 22
Espace client
Souscrire en ligne

SCPI en assurance vie : comparatif et meilleurs contrats

En assurance vie, les SCPI font partie des unités de compte préférées des épargnants. En effet, quand ils investissent en unités de compte (donc hors fonds euro), les épargnants privilégient souvent les fonds immobiliers (SCPI avant tout) devant les autres types de fonds (actions, obligations, etc.) Peu étonnant, les Français adorent l’immobilier. Et certains contrats d’assurance vie offrent le moyen d’investir facilement en immobilier grâce aux SCPI. Sachant que l’on peut diversifier en quelques clics sur plusieurs SCPI spécialisées (bureaux, commerces, résidentiel, etc.) et à partir de 500 € seulement.

[…]

Les meilleures assurances vie pour investir en SCPI

Il existe plus de 100 contrats d’assurance vie différents sur le marché. Mais ceux qui permettent d’investir en SCPI sont relativement rares. Et encore plus quand on est exigeant et que l’on cherche les contrats vraiment adaptés aux SCPI.

[…]

Le comparatif des meilleures assurances vie pour les SCPI

En reprenant les critères mentionnés plus haut, deux contrats d’assurance vie se distinguent pour investir en SCPI. Nous les comparons dans ce tableau. Et pour information, nous affichons également un contrat lambda qui représente le contrat moyen du marché.

Meilleures assurances vie pour investir en SCPI

Avis de Nicolas : Linxea Spirit 2 et Placement-direct Darjeeling sont les deux meilleurs contrats d’assurance vie pour investir en SCPI selon nous. Sans frais sur versement et avec 100 % des loyers reversés. Personnellement, j’ai choisi Linxea Spirit 2 pour le plus grand choix de SCPI et pour les frais de gestion sur unités de compte les plus bas du marché (0,50 % par an).

Lire l’article sur avenuedesinvestisseurs.fr

Découvrez quelle solution d'épargne est faite pour vous
Faire une simulation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *