Altixia REIM - LINXEA
Appelez-nous au
01 45 67 34 22
Espace client
Souscrire en ligne

Nos partenaires : assureurs et SCPI

Retrouvez ci-dessous nos 4 assureurs partenaires ainsi que les sociétés de gestion partenaires sur les SCPI :

Altixia REIM
Sonia Fendler
Sonia Fendler Présidente

Surprenant ! Le logo qui identifie Altixia REIM n’est pas une tour de La Défense, un commerce dans une rue animée ou un entrepôt égaré dans la campagne… mais une libellule !

Pour un entomologiste, les insectes se caractérisent par des yeux volumineux permettant de chasser efficacement leurs proies. Ce sont aussi des prédateurs, que l’on rencontre dans tout type de milieu naturel.

Altixia REIM a une autre vision de l’odonate. Il symbolise la sagesse de la transformation, la capacité d’adaptation où presque rien ne peut lui faire obstacle. Le message paraît dès lors, plus clair.

La société de gestion a la volonté de s’adapter de façon permanente et agile aux marchés immobiliers afin de répondre aux attentes patrimoniales de ses clients. Pour ce faire, elle compte sur un escadron de talents complémentaires.

Sous le commandement de Sonia Fendler, l’équipe compte notamment un « aventurier engagé à l’esprit bouillonnant » pour le développement, un « alpha et l’oméga » du service client, un « Yi King du Fund Management », un chasseur d’opportunités » et une fourmi chasseuse d’opportunités immobilières.

Un inventaire à la Prévert qui résume la philosophie « libellulienne » : apporter une contribution différente au monde de la pierre papier (SCPI, OPCI, …).  A savoir, en référence à un travail soigné et exigeant, un service cousu main et des solutions sur mesure de manière à répondre à des besoins spécifiques.

Investir dans des actifs réels de qualité est une chance. Encore faut-il savoir la saisir.

S’appuyant sur une véritable culture immobilière en création de valeur, Altixia REIM a enfanté de 2 SCPI de rendement. La commerçante Altixia Commerces et la tout terrain Alixia Cadences XII. Toutes deux butinent sur des actifs de taille moyenne.

L’objectif ?  Un rendement élevé pour alimenter le tableau de chasse.