Foncia Pierre Gestion accueille le Feu sacré - LINXEA
Appelez-nous au
01 45 67 34 22
Espace client
Souscrire en ligne

Foncia Pierre Gestion accueille le Feu sacré

Feu sacré

Avec l’ambition de devenir un acteur de référence sur le marché des SCPI, Foncia Pierre Gestion prendra le nom d’Aestiam le 8 juin.

Depuis le début de l’année, Foncia Pierre Gestion vit une révolution. Capitalistique d’abord, avec l’entrée en janvier du fonds d’investissement français BlackFin Capital Partners. Puis, c’est l’arrivée de têtes nouvelles sous la bannière d’Alexandre Claudet pour conduire le changement.

Last but not least, la métamorphose se poursuit maintenant avec une nouvelle dénomination sociale « plus  dynamique et universel » : Aestiam. Un latinisme signifiant appréciation et qui revisité à la sauce grecque se réfère aussi à la divinité du foyer Hestia. Détentrice du Feu sacré, elle « marque la symbolique de la ville et de son organisation, de l’immobilier pour l’usage des femmes et des hommes. » Osé mais le message est entendu.

Aestiam continuera de défendre les « valeurs de confiance et de respect » partagés quotidiennement avec ses clients, associés et partenaires. Deuxio, qui dit foyer dit « valeur des actifs ». Sous cet angle, la création de valeur sera conduite par les équipes d’investissements et de la gestion locative car «  une estimation fine et minutieuse des acquisitions construit les succès de demain ».

En attendant, le site internet Aestiam.com verra le jour le 8 juin accompagné de nouveaux services et d’une nouvelle stratégie de distribution. Reste alors, au Feu sacré d’attester de son symbole de lumière miraculeuse de la Résurrection. Vaste programme !

Découvrez quelle solution d'épargne est faite pour vous
Faire une simulation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *