Perial AM diversifie sa gamme de SCPI avec le lancement de PF Hospitalité Europe - LINXEA
Appelez-nous au
01 45 67 34 22
Espace client
Souscrire en ligne

Perial AM diversifie sa gamme de SCPI avec le lancement de PF Hospitalité Europe

SCPI Primovie

La nouvelle SCPI  spécialisée dans l’immobilier d’accueil investira exclusivement en zone euro… sauf en France.

Le 1er novembre prochain, le marché s’enrichira d’une nouvelle SCPI à capital variable : PF Hospitalité Europe. Convaincue des profondes mutations démographiques présentes et à venir Perial AM entend ajouter à sa palette de produits, un fonds axé sur les besoins sociétaux des grandes métropoles européennes. Précisément, il s’agit d’investir dans les secteurs de l’hébergement, la santé, l’éducation et l’hôtellerie, des créneaux portés par des tendances démographiques tel que le vieillissement de la population, la hausse de la population étudiante, les besoins de mobilités liés notamment à des modes de travail plus nomades, ou encore au tourisme. Construite comme un vaste mix de Primovie, Pierval Santé, Atream hôtels ou encore Logipierre 3, PF Hospitalité Europe souhaite contribuer au développement des infrastructures de santé (EHPAD, cliniques, centres médicaux et de soins), participer au développement du tissu éducatif (résidences étudiantes, crèches, écoles…) et profiter des opportunités générées par la crise pour investir dans l’hôtellerie.

Les immeubles visés seront exploités par des opérateurs de qualité et bénéficieront de longs baux ce qui donnera aux associés une visibilité à long terme sur les revenus futurs. Ensuite et à l’image de l’ensemble de ses SCPI, la société de gestion  accorde une grande importance aux critères ESG (Environnement, Social et Gouvernance) depuis la sélection des immeubles jusqu’à leur gestion locative.

En termes géographiques, le patrimoine sera situé dans les métropoles dynamiques des pays de la zone Euro comme l’Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique ou l’Espagne. Par cette diversification typologique et géographique des risques Yann Videcoq, Directeur du Fund Management multiplie « les univers d’investissements et des fondamentaux variés. » Enfin, dès la 1ère année de commercialisation, PF Hospitalité Europe vise un taux de distribution sur 12 mois de 5% pour un prix de la part de 200€. Un niveau attractif assez proche de ses concurrentes Primovie (4,51% en 2019) et Pierval Santé (5,05%), Logipierre Pierre 3 (5,03%) ou Atream Hôtels (4,75%).

Découvrez quelle solution d'épargne est faite pour vous
Faire une simulation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *