Accueil > Assurance vie > Linxea Spirit 2 > Gestion pilotée Yomoni
Yomoni est un acteur de l’épargne en ligne depuis 2015, il a pour particularité de proposer des solutions d’investissement uniquement à base d’ETF (fonds indiciels).
Linxea propose avec l’assureur Spirica (contrats Spirit / Spirit 2) un mandat de gestion investi à 100% sur les ETF, à travers quatre profils de risque.
Le portefeuille est principalement composé d’actifs sécuritaires (fonds euro ou supports monétaires et obligataires) avec une faible part d’actifs risqués (actions).
Performance en 2022
Historique des performances de la gestion pilotée Yomoni sur le profil défensif.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures
Une répartition équilibrée entre actifs risqués (actions) et actifs sécuritaires (fonds euro ou supports obligataires et monétaires).
Performance en 2022
Historique des performances de la gestion pilotée Yomoni sur le profil équilibré.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures
L’objectif de ce profil est une valorisation dynamique du capital investi. Le portefeuille peut être investi jusqu’à 100% en unités de compte toutes classes d’actifs confondues.
Performance en 2022
Historique des performances de la gestion pilotée Yomoni sur le profil tonique.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures
L’objectif de ce profil est une valorisation élevée du capital investi. Le portefeuille est investi à 100% en unités de compte. Les investissements sur les marchés actions pourront représenter jusqu’à 100% de l’allocation.
Performance en 2022
Historique des performances de la gestion pilotée Yomoni sur le profil offensif.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures
* 0,70% de frais de gestion pilotée annuels, 0,30 % de frais de gestion des sous-jacents ETF, 0,10% de frais d’investissement et de désinvestissement prélevés sur les supports ETF et 0,50% de frais de gestion sur les supports en unités de compte du contrat.
Les supports en unités de compte et les ETF présentent un risque de perte en capital puisque leur valeur est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l’évolution des marchés financiers. L’assureur s’engage sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur qu’il ne garantit pas. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps. Avant toute souscription, nous vous invitons à consulter les Documents d’Informations Clés pour l’Investisseur (DICI) ou Documents d’Informations Spécifiques (DIS), notes détaillées et/ou tout autre document d’information financière équivalent prévu par la réglementation, des supports en unités de compte afin de prendre connaissance de leurs principales caractéristiques.