OPCI OPCIMMO P - Linxea
SCI Cap Immo
Taux de distribution 2021 (1)
(1) Les rendements passés ne préjugent pas des rendements futurs.​

OPCIMMO P

Un OPCI "Grand Public"
OPCIMMO est un OPCI « Grand Public » géré par le Groupe Amundi. L’objectif de gestion d’OPCIMMO est de proposer une distribution régulière de dividendes ainsi qu’une revalorisation de la valeur de ses titres sur un horizon de détention long terme.
La SPPICAV investit dans le secteur de l’immobilier d’entreprise, principalement dans des immeubles de bureaux, et dans des actifs financiers avec une volonté d’investissement majoritaire sur le secteur immobilier. L’offre de gestion est composée de 6 catégories d’actions : la part (P) concerne les souscripteurs souscrivant directement auprès de CIF, la part OPCIMMO Vie concerne les souscripteurs de contrats d’assurance vie et de capitalisation.
Rendement 2017 : 3,34% nets de frais de gestion de l'OPCI, mais hors frais de gestion du contrat de 0,60% par an, hors prélèvements sociaux et fiscaux. Les performances passées de préjugent pas des performances futures.
Echelle de risque :
Durée de détention recommandée :
Pourquoi souscrire à OPCIMMO P ?

Fiche d'identité et modalités de souscription

Prix de souscription
Souscription minimum
Montant minimum
Frais de souscription
Délai de jouissance
Capitalisation

Comment souscrire en direct ?

Nous vous proposons plusieurs solutions pour souscrire à des parts de SCPI, en fonction de votre projet et votre situation :
SCPI à crédit : utilisez votre capacité d’emprunt pour vous créer un patrimoine immobilier
Vous souhaitez réaliser un investissement locatif mais vous n'avez ni le temps, ni l'envie de vous en occuper ? À partir 50 000 € en crédit à la consommation, et à partir de 100 000 € en crédit immobilier.
SCPI en nue-propriété : investissez en immobilier sans alourdir votre fiscalité actuelle
Achetez aujourd’hui des parts de SCPI en nue-propriété temporaire avec une décote et profitez demain d’une rente grâce aux loyers.

Souscrire dans un contrat d'assurance vie

Conditions d'investissement
LINXEA Vie LINXEA Avenir LINXEA Zen

Frais d'entrée
3,50%
3,50%
3,50%
Accessibilité

Éligible aux versements et aux arbitrages (pas aux opérations programmées)

Aucune contrainte d'investissement
Aucune contrainte d'investissement

Souscrire dans un contrat d'assurance vie

Pour investir sur ce support dans votre contrat d’assurance vie, veuillez joindre l’avenant ci-dessous au bulletin de souscription, de versement ou d’arbitrage du contrat sélectionné. A noter : pour Apicil et Suravenir, vous n'avez pas besoin de joindre un avenant.
Important : Un investissement dans un OPCI est soumis aux fluctuations du marché de l’immobilier et le capital placé n’est pas garanti. Le rendement dépend de la conjoncture économique : les loyers perçus peuvent baisser dans un contexte moins favorable. La valeur de la part à la revente peut également diminuer.
Plus de conseil
Plus de conseil
Vous avez des questions complémentaires ou besoin d’aide pour effectuer vos démarches ?

Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures (sans interruption).