Epargne : les courtiers en ligne veulent tirer profit de la loi Pacte - Linxea
Logo Cbanque
PresseToutes les actualités

Epargne : les courtiers en ligne veulent tirer profit de la loi Pacte

L’épargne retraite « souffre d’un déficit d’attractivité ». Le constat a été dressé par le ministre de l’Économie Bruno Le Maire au printemps dernier […]

[…] Le courtier d’épargne en ligne LINXEA n’a, lui, pas de projet de lancement de nouveau produit d’épargne retraite, mais son directeur général Yves Conan compte mettre en valeur l’offre déjà disponible : « Nous allons profiter de l’effet médiatique pour insister sur le caractère transférable de ces produits retraite et inciter les clients à quitter des produits de ”qualité moyenne” pour des produits moins chargé en frais. »

Lire la suite

2 réponses à “Epargne : les courtiers en ligne veulent tirer profit de la loi Pacte”

  1. ARRIBARD dit :

    Bonjour.

    Je cherche :
    -un PER (et assurance vie) 100% en euros.
    -pas de banque en ligne
    -faibles frais d’entrée, de versements réguliers, de versement ponctuels, de retrait (pour l’assurance vie)

    Cordialement.

    • L'équipe Linxea dit :

      Bonjour,
      De moins en moins de contrats proposent d’investir à 100% sur le fonds en euros. Cependant, chez Linxea vous pouvez choisir :
      – le contrat d’assurance vie Linxea Vie (assuré par Generali) qui autorise le 100% fonds euro Eurossima dans la limite de 50 000 € versés. Ce contrat a 0% de frais d’entrée, 0% de frais sur versement (réguliers ou ponctuels) et 0% de frais de retrait (hors fiscalité)
      – le PER Linxea Spirit PER vous permet d’investir toute votre épargne sur le fonds en euros PER Nouvelle Génération. Là encore sur ce contrat, les frais d’entrée et de versement sont à 0%.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.